Partenaires
Login

Adieu Nadia !

10.02.2015 - Notre tristesse est indescriptible face à la perte de Nadia Röthlisberger-Raspe, une Swiss Olympian active, engagée, fière et toujours pleine d’entrain. Le choc est immense.

Nadia était toujours de la partie, que ce soit aux différentes rencontres que nous organisions ou à la dernière assemblée générale de fin octobre. Et elle était parmi les premières à s’y inscrire et se réjouissait toujours beaucoup d’être des nôtres.  

Et pourtant la maladie a eu raison de Nadia Röthlisberger-Raspe à tout juste 42 ans. Nous sommes bouleversés par cette perte incommensurable. Notre tristesse est infinie.

Nadia, tu avais encore tellement de projets devant toi. Et ta façon de voir les choses était si positive et ta joie de vivre si contagieuse pour chacun d’entre nous ! Tu nous manques déjà. Ton sourire lumineux, ton sens de l’engagement, toutes les histoires que tu nous racontais, tous nos échanges si passionnants, tout ce qui te rendait si unique va nous manquer cruellement.

Nous souhaitons à son mari Stefan et à ses deux enfants, Jari et Lynn, d’arriver à puiser en eux la force de supporter cet immense chagrin, de traverser cette terrible épreuve et de surmonter le deuil qui les accable.

Les funérailles :
Mercredi, le 18 février à 14h30
Eglise 3076 Worb / BE



  retour